Lors d’un changement d’adresse, vous vous heurtez aux formalités
administratives, au retard de démarrage du chantier et aux contraintes de
déménagement. La location d’un espace de rangement vous est d’un grand secours
quand les procédures tournent au ralenti.
Dans le cadre d’une rénovation de votre habitation, mettez vos biens à
l’abri des éboulements et des poussières, dans un espace de rangement.
Envie de booster vos revenus en louant votre logement sur Airbnb ? Prenez
le temps de ranger votre demeure en libérant les espaces et en entreposant vos
biens inutiles dans un hangar.
Location d’un
garde-meuble à l’occasion d’un changement de domicile
Le déménagement devient un vrai casse-tête quand vous ne disposez d’aucun
emplacement pour entreposer vos biens temporairement. Pour vous soulager de ce
poids, pensez à la location d’un box de stockage.
Sécuriser vos affaires avant le déménagement à un prix accessible
Le déménagement s’apparente à une réelle opportunité pour renouveler
vos mobiliers d’antan. Cependant, vous peinez à dénicher un espace pour stocker
vos meubles fraichement sortis du magasin. Nous vous invitons à les déposer
dans l’un de nos hangars de stockage.
Après votre départ de votre ancienne demeure, la location d’un espace de
rangement vous permet de ranger vos affaires le temps de trouver une
maison à votre convenance. En fonction de votre calendrier de déménagement,
vous pourrez garder vos affaires personnelles dans un boxes de stockage aussi longtemps que possible. Les contrats de location s’avèrent
d’une grande flexibilité. Vous êtes libre de modifier la durée de location de
l’espace de rangement en fonction de vos besoins.
Par ailleurs, une transparence totale est habituellement pratiquée dans les tarifications. Le
coût de location est établi sur la base de paramètres tels que :
· la taille totale du box de stockage ;
· la durée de location ;
· la localisation du site de stockage ;
· les options incluses dans le contrat : facilité
d’accès aux boxes, renforcement de sécurité, assurances, conditionnement des
boxes…
Les tarifs ont été pensés pour rentrer dans la plupart des budgets.
Un accès illimité à vos biens
Certains hésitent à signer un contrat de location de peur de voir leurs
affaires bloquées pendant toute la durée de location. Pourtant, une clause du
contrat vous accorde le plein droit de jouir de vos biens en temps réel.
Vous avez libre accès à vos effets personnels de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine, y compris les week-ends et les jours fériés.
Par mesure de
précaution, sont interdits :
· les matières combustibles ;
· les objets toxiques ;
· les produits périssables ;
· les produits illégaux ;
· les armes ;
· les drogues et les stupéfiants ;
· les explosives ;
· les quantités volumineuses de pneus ;
· les plantes ;
· les animaux ;
· les appareils branchés ;
· la carrosserie de véhicule.
Les effets personnels, en l’occurrence : meubles, dossiers, vêtements et
accessoires de bureaux sont admis.
Des services personnalisés à la clé
La location d’un garde-meuble vous donne droit à certains
privilèges. Vous pouvez choisir la taille de l’espace de stockage dont vous
avez besoin. Vous profitez également d’une assistance à la manutention.
Les équipes d'un centre de stockage, habituée aux déménagements et aux entreposages, peuvent vous prêter main-forte lors du chargement et du déchargement de vos biens jusqu’au box
de stockage.
Les centres garantissent à 100% la sécurité de vos biens. Les sites d’entreposage
sont équipés de systèmes de protection. Les équipements détectent les tentatives d’effraction. Bien d’autres mesures ont
aussi été mises en place en vue de protéger vos biens des intempéries et de
l’humidité. Tout au long de la durée du contrat, vos affaires conserveront leur
état d'origine.
À tout moment, vous pouvez cesser la location en cas
d’imprévu ou de changement de programme dans votre calendrier de déménagement.